Évènements

SITE20180107

Séminaire sur la prière

REVENIR A L’ESSENTIEL : DIEU Orateur : Yan Newberry Le samedi 27 janvier 2018 de 14:00 à 18:30 Le dimanche 28 janvier 2018 à 10:00, puis de 14:00 à 16:00. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 20 janvier, dans la rubrique CONTACT

fete-noel

Fête de Noël

Le Dimanche 14 décembre à 15h aura lieu une fête de Noël à l’église. « Un Noël pas comme les autres » : un spectacle pour petits et grands, entrée libre !

ExpoBible

Exposition sur la Bible

Du 13 au 23 novembre aura lieu une exposition sur la Bible au sein de nos locaux (Origines, histoire, transmission, contenu, maquettes,…). A cette occasion seront organisées deux réunions les 21 et 22 novembre à 20h30 (voir détails ci-dessous). Entrée libre, venez nombreux !

paque2014

Fête de pâque

Le dimanche 20 avril 2014 à 10h00 aura lieu un culte spécial pour Pâque en l’Église Évangélique Baptiste de Ris-Orangis. Les derniers jours de la première venue de Jésus le Messie seront racontés à tous, adultes et enfants, par une lecture des textes des Évangiles.

gdj

Groupe de jeunes adultes

Le Groupe de Jeunes Adultes  se réunit pour passer un moment de chants, de partages, d’enseignement et de prières. Le Groupe de Jeunes se réunit aussi une fois par mois le dimanche après midi, pour un repas en commun suivi d’une activité.

culte

Culte

Chaque dimanche, culte avec enseignement de la Bible, classe biblique pour les enfants et garderie pour les petits.