• Venir à l’ église en train :

• Venir à l’ église en bus :

A partir de la ligne TICE 402, descendre à l’arrêt Jean Jaurès. Prendre la rue Pierre Brosselette vers la N7. Tourner à droite Rue Jean Moulin.

• Venir à l’ église en voiture :

A partir de l’A6, sortir à Ris-Orangis. Poursuivre sur la rue Pierre Brossolette. Puis tourner à droite Rue Jean Moulin.

Eglise de Ris-Orangis

Venir à l’ église en train : A partir de la gare de Grigny (RER D), prendre la Route de Grigny direction Ris-Orangis. Puis, prendre à gauche la Rue Pierre Brosselette vers la N7. Tourner à droite Rue Jean Moulin. Venir à l’ église en bus : A partir de la ligne TICE 402, descendre à l’arrêt […]